Fermer X


Warning: include_once(login.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/sites/www.generale-bureautique.fr/html/newsite_header_produits.php on line 153

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'login.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/html/sites/www.generale-bureautique.fr/html/newsite_header_produits.php on line 153

DeskTop Binder

Desktop Binder est une solution de gestion de documents pour PC permettant de gérer et de distribuer vos fichiers et ce, qu'elle qu'en soit la source.

  • Visualisation des fichiers sous forme de miniatures
  • Possibilité de combiner des documents provenant de différents logiciels(Word, Excel, PowerPoint, Acrobat, TIFF)
  • Récupération et visualisation des documents scannés
  • Récupération facile des fichiers grâce à une recherche par mots-clés

Web Image Monitor

Web Image Monitor permet de contrôler le statut de la solution documentaire

  • visualiser le Document Server couleur
  • modifier les paramètres réseau
  • visualiser et gérer le serveur de documents
  • gérer le carnet d'adresses (e-mail, fax, dossiers de destination, codes utilisateurs, groupes)
  • gérer des files d'attente du multifonction

Son utilisation est d'autant plus simple qu'elle ne requiert aucune installation : il suffit d'avoir sur son ordinateur un navigateur Internet (Internet Explorer ou Netscape Navigator) et de taper l'adresse réseau (adresse IP) de l'imprimante dans la barre de navigation Web. En mode administrateur, il est possible de gérer le carnet d'adresses (répertoire) du système d'impression. Ce répertoire peut contenir :

  • les noms d'utilisateurs
  • leur code utilisateur ainsi que les fonctions autorisées
  • leur numéro de fax
  • leur adresse e-mail
  • leur raccourci vers un répertoire réseau (scan vers dossier)

Smart Device Monitor « for client » et « for admin »

« For client »

Outil permettant de contrôler le multifonction à distance avec la gestion des alertes concernant votre système d'impression (plus de papier, plus de toner,…) et avec document link, une alerte pour l'arrivée de chaque fax.

« For admin »

Outil dédié à l'administrateur réseau de votre entreprise, permettant l'administration à distance de votre multifonction, exportation des données utilisateurs au format « .xls », gestion et paramétrage en nombre du carnet d'adresses, gestion des droits utilisateurs.

Scan & Share Desktop

La solution la plus performante de capture et de conversion de documents. Elle intègre 3 outils :

PaperPort    Gestion des documents sur PC

Outil permettant la visualisation et la manipulation de n'importe quel type de document.

  • Travail simultané sur 2 espaces de travail
  • Glissez – déposez le document vers l'une des icones
  • Outil d'annotation
  • Outil d'édition et de retouche d'images

Fusionnez simplement des documents numérisés et des fichiers de formats différents en un seul fichier PDF!



OmniPage    OCR et convertion d'images

Outil permettant la conversion de tout type de documents. Il permet la reconnaissance des caractères et transforme votre original dans plusieurs formats.




PDF Converter     Création, conversion et modification de PDF

Créez des fichiers PDF depuis n'importe quelle application!